Sponsor:

Server and Web Integrator
Link:
Kloxo-MR logo
6.5.0 or 7.0.0
Click for "How to install"
Donation/Sponsorship:
Kloxo-MR is open-source.
Donate and or Sponsorship always welcome.
Click to:
Click Here
Please login or register. 2024-04-26, 14:08:36

Author Topic: Combien de temps faut il a Air France pour traiter les reclamations ?  (Read 724 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline sunnywills0987

  • Valuable Member
  • *
  • Posts: 124
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Comment donnez-vous les réclamations à Air France ?

Pour traiter les réclamations à l'heure correctement Air France a donné difference façon de contacter la compagnie. Combien de temps faut-il à Air France pour traiter les réclamations ? La réponse à cette question dépend de votre réclamation et aussi par quelle méthode vous avez soumis vos réclamations.


Les different façon de donnez votre réclamations à Air France


Le formulaire de réclamations : suivez les étape de donner votre réclamations en remplissant le formulaire :

Ouvrez le page officielle d’Air France sur internet.

Trouver l'option de ‘Faites réclamation ici’ sur le page de contact sous FAQ.

Puis, remplissez le formulaire qui est ouvert sur votre écran avec la correction correcte pour supporter votre argument.

Enfin, soumettre le formulaire de réclamations.


Les réclamations données par le formulaire sont répondues dans 25 à 30 jours par le conseiller de la compagnie.


Le numéro de téléphone : si vous appelez le numéro de service client d’Air France alors vous plaints est répondu tout de suite sur appel. Et si le solutions de votre réclamation prend du temps. Compagnie essaye de le résoudre dans 10 jours maximum et vous contacte après avoir résolu vos problèmes.


L’adresse email : vous pouvez aussi donner votre requête à la compagnie par email. Il faut clarifier la nature de votre réclamation dans le sujet de votre email et donner les détaille important pour supporter le sujet dans le contenu de mail. Les réclamations sont répondues dans 24 heures.


Vous pouvez donnez vos réclamations à la compagnie par rapport de retard de vol ou dans le cas de perte de bagage à l'aéroport etc.

 


MRatWork Affiliates:    BIGRAF(R) Inc.    House of LMAR    EFARgrafix

Page created in 0.045 seconds with 19 queries.

web stats analysis