Sponsor:

Server and Web Integrator
Link:
Kloxo-MR logo
6.5.0 or 7.0.0
Click for "How to install"
Donation/Sponsorship:
Kloxo-MR is open-source.
Donate and or Sponsorship always welcome.
Click to:
Click Here
Please login or register. 2024-04-24, 03:49:02

Author Topic: Comment modifier la date de mon vol sur KLM ?  (Read 468 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline johnwatson9650

  • Senior Member
  • *
  • Posts: 343
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Comment modifier la date de mon vol sur KLM ?
« on: 2022-12-05, 12:39:43 »
En raison d'un travail urgent, vous avez changé vos plans et vous voulez maintenant changer la date du vol de KLM Aerienne. Vous n'avez donc pas besoin de vous inquiéter à ce sujet. KLM Aérienne offre une politique flexible par laquelle vous pouvez facilement faire des changements. Mais si vous n'avez pas l'idée de Comment modifier la date de mon vol sur KLM ? Alors, vous pouvez passer par l'article donné, il y est mentionné toutes les étapes pour modifier la date de vol de KLM.

Procédure pour modifier la date de mon vol par le processus en ligne

Vous devez d'abord vous rendre sur le site officiel de KLM.

Ensuite, vous devez cliquer sur la section de mon voyage.

Vous devez entrer votre numéro de référence de réservation et votre nom de famille.

Sélectionnez votre billet d'avion et cliquez sur l'option de modifier ma réservation.

Choisissez une nouvelle date, une nouvelle heure et de nouvelles destinations selon vos préférences et vos besoins.

Confirmez les changements que vous avez effectués et sélectionnez le mode de paiement et payez les frais applicables.

A la fin, vous recevrez la confirmation de votre nouveau billet d'avion sur votre adresse e-mail.

Contactez le service clientèle pour modifier la date du vol de KLM

Vous pouvez également faire la demande de modification de la date de vol en contactant le service clientèle.

Vous devez d'abord composer le numéro de téléphone de KLM.

Puis donner votre numéro de référence de réservation et votre nom de famille au représentant.

Choisissez la nouvelle date de vol et confirmez-la.

Sélectionnez le mode de paiement et payez les frais applicables.

Enfin, Aérienne vous enverra la confirmation avec l'itinéraire du nouveau vol sur votre adresse e-mail enregistrée.

En appliquant les méthodes indiquées, vous pouvez facilement faire le date de changement KLM. vous pouvez également communiquer avec le représentant pour obtenir plus d'informations sur la modification.

 


MRatWork Affiliates:    BIGRAF(R) Inc.    House of LMAR    EFARgrafix
Click Here

Page created in 0.037 seconds with 19 queries.

web stats analysis