MRatWork Forum by Mustafa Ramadhan

General Discussions => Forum Announcements => Topic started by: sunnywills0987 on 2022-06-27, 07:22:40

Title: Se faire rembourser un vol Ryanair ?
Post by: sunnywills0987 on 2022-06-27, 07:22:40
Se faire rembourser un vol Ryanair?

Parfois ,vous devez annuler le vol à cause de certaines raisons et avec le Ryanair .c’est très simple à annuler votre et puis obtenir le remboursement de l'Aérienne.il y a deux méthodes par lequel vous pouvez faire le demander de remboursement.ici, vous pouvez obtenir d'informations sur Comment se faire rembourser d'un vol Ryanair ? (https://www.tripocost.com/fr/blog/comment-se-faire-rembourser-un-billet-d-avion-ryanair) et sur cet article,vous obtiendrez aussi la politique de remboursement.


Façon d' obtenir  le remboursement de l'Aérienne Ryanair

Sur le Ryanair ,vous pouvez faire la demande de remboursement via le site officiel de Ryanair et aussi par l’aide de service client.


Le site officiel de Ryanair- Avec le Ryanair, il est possible de faire la demande de remboursement via le site officiel.Apres annuler votre vol ,vous pouvez voir le formulaire de remboursement que vous devez rempli avec vos détails puis soumettre sur le site.


Le service client de Ryanair- À obtenir le montant de remboursement ,vous avez l’option de service client . vous pouvez communiquer avec le représentant et faire la demande de remboursement. Pour faire la demande de remboursement via le service client ,vous devez payer les frais.


Certaines terms & condition à obtenir le remboursement de Ryanair


Vous pouvez obtenir votre remboursement complet si vous annulez votre vol sous 24 heures avant d'acheter le billet de Ryanair. Après ça, vous avez besoin de payer les frais d' annulation de vol et vous ne serez pas aussi admissible pour le remboursement.




Sur l’article ,vous pouvez connaître le processus de remboursement de Ryanair et vous pouvez aussi connaître le Politique de remboursement de Ryanair. Pour plus d'informations ,vous pouvez communiquer avec le représentant.