Sponsor:

Server and Web Integrator
Link:
Kloxo-MR logo
6.5.0 or 7.0.0
Click for "How to install"
Donation/Sponsorship:
Kloxo-MR is open-source.
Donate and or Sponsorship always welcome.
Click to:
Click Here
Please login or register. 2024-03-28, 20:37:26

Author Topic: Comment puis-je modifier ma date de vol sur Lufthansa  (Read 958 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline alternativenumber

  • Master
  • **
  • Posts: 675
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Si vous souhaitez reporter votre voyage et que vous avez déjà réservé les billets d'avion et que vous souhaitez maintenant reporter les dates de votre vol à de nouvelles dates futures,le moyen de changer ma date de vol sur Lufthansa est disponible en ligne ou hors ligne. Vous pouvez appeler le service clientèle pour changer une date hors ligne ou suivre les instructions si vous souhaitez changer une date en ligne. En utilisant les deux moyens, vous pouvez changer les dates mais n'oubliez pas que des frais de changement de date vous seront facturés. Si vous n'êtes pas en mesure de changer gratuitement, cela dépend de la condition du billet.

Lufthansa change de date de vol

Vous devez accéder au site officiel de la compagnie aérienne Lufthansa.

 Après avoir recherché l'option de réservation gérée en haut de la page d'accueil, cliquez dessus.

Ensuite, remplissez le numéro de référence de réservation de 6 caractères ou le nom de famille du passager réel indiqué sur le billet.

Vous pouvez ensuite modifier votre billet. Cliquez sur l'option de modification et choisissez une date préférée.

Et confirmez les dates. L'étape suivante consiste à télécharger le document si vous l'avez sélectionné ou si vous l'avez ignoré, puis à payer la différence de tarif ou les frais de modification, le cas échéant.

La dernière étape consiste à confirmer les modifications. Après confirmation, vous recevrez un courrier concernant le changement de date de vol avec Lufthansa.

Remarque - veuillez vérifier la disponibilité du vol aux dates auxquelles vous souhaitez modifier votre date de vol.Vous pouvez la vérifier facilement à partir de l'option de réservation.
« Last Edit: 2022-01-20, 11:59:00 by alternativenumber »

 


MRatWork Affiliates:    BIGRAF(R) Inc.    House of LMAR    EFARgrafix
Click Here

Page created in 0.032 seconds with 18 queries.

web stats analysis