Sponsor:

Server and Web Integrator
Link:
Kloxo-MR logo
6.5.0 or 7.0.0
Click for "How to install"
Donation/Sponsorship:
Kloxo-MR is open-source.
Donate and or Sponsorship always welcome.
Click to:
Click Here
Please login or register. 2024-03-28, 14:00:12

Author Topic: Comment puis-je changer la date de mon vol sur Delta Airlines ?  (Read 1038 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline alternativenumber

  • Master
  • **
  • Posts: 675
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Est-il facile de changer le vol de Aérienne Delta?

Oui, l'annulation ou la modification d'un vol avec les compagnies aériennes delta est simple comme la réservation du vol. Delta Aérienne peut comprendre la situation des cutsomers.

Comment puis-je changer la date de mon vol sur Delta Airline?

c'est comme ça que vous pouvez changer la date de mon vol sur Delta Airline.

·     Première connexion avec le site officiel de Delta www.deltaairline.com 
·     Puis choisissez l'option 'mes voyages'.
·     Sélectionnez le vol que vous souhaitez modifier.
·     Puis cliquez sur la section Modifier le vol et sélectionnez les nouveaux vols selon votre preference
·     Complétez toutes les procédures et effectuez les paiements. Si, des frais sont applicables et y a-t-il une différence de prix.
·     Vous recevrez la confirmation par l'intermédiaire de votre e-mail d'enregistrement.

Politique de changement de vol de delta

·     Le Delta Airlines change la date du vol sera gratuit dans les 24 heures suivant l'achat.
·     Les détenteurs de billets de vols en classe économique de base doivent payer les frais de modification.
Frais de changement de date de vol
·     Si, le client change le vol de base en classe économique Après une période d'annulation sans risque de 24 heures, il doit payer de 200 $ à 500 $.
·     Mais le client change le date du vol Dans les 24 heures suivant le départ du vol, vous devez payer 75 $.

Espère que tu auras la réponse de changer la date de mon vol sur Delta Airlines.
Pour plus d'informations, contactez le service client de delta Aérienne. 1800 123 6645 ,   charter@delta.com .

 


Top 4 Global Search Engines:    Google    Bing    Baidu    Yahoo

Page created in 0.027 seconds with 18 queries.

web stats analysis