Il y a plusieurs types de passagers comme des âgés, il y a des femmes enceintes, il y a des handicapés, des enfants de toutes les âges. Est ce que vous savez que chaque type de passager est important et pour la convenance de chaque type de passager il y a des politiques élaborations faites par Air France. Apprenez
comment contacter le service client d'Air France dans ce blog et sachez toutes les politique importantes pour vous a savoir en contactant la compagnie.
Quelles sont les méthodes pour contacter Air France ?
Les points donnée au dessus vous donne informations des service client direct et indirect par qu vous pouvez contacter la compagnie par les diffrent méthode :
Le numéro d’Air France : La compagnie a fourni les différents numéros de téléphone dans différents pays pour que les passagers de ce pays puissent communiquer leur problème et poser les questions directement à l'assistante de la compagnie en passant un appel téléphonique et avoir la solution instantanément.
Le numéro de whatsapp : Vous ne pouvez pas passer un appel téléphonique par le numéro de whatsapp mais vous pouvez écrire des textos pour donner vos requêtes et enquêtes.
Le service d'e-mail : Ecrivez des email à Air France sur leur officielle adresse email. Les email sont répondre dans 24 h par la compagnie. Les emails sont acceptés pour réclamations, requêtes, enquêtes et suggestions. Ce service client est ouvert à 24h alors se sentez libre pour écrire un email n'importe quand.
Les services clientèle sont donnés avec les informations officielles sur la page de contact d’Air France.